RESTO CECCO

3 RUE DE LA LAINERIE, 22100 DINAN
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTO CECCO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RESTO CECCO ?

Que voulez-vous savoir sur RESTO CECCO ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RESTO CECCO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RESTO CECCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queRESTO CECCO à proximité LES TROIS LUNES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les revenus dans RESTO CECCO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1000 € à 2100 €.

Notre entreprise RESTO CECCO peut vous offrir un bon salaire mensuel. Commencez à réaliser vos rêves. La position pour vous:Serveur / Serveuse en restauration

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

aurélien

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RESTO CECCO ?

COSY a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que RESTO CECCO?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va RESTO CECCO?

Savez-vous si le recrutement du nouveau personnel a demarré chez RESTO CECCO?

RESTO CECCO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière (H/F), SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

Avez-vous travaillé chez RESTO CECCO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

RESTO CECCO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Cuisinier. Vous pouvez gagner {salary}.

RESTO CECCO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Cuisinière.

RESTO CECCO Questions fréquentes