RETIS SOLUTIONS

Échirolles
SIREN: 057501132 SIRET: 05750113200021

Avis RETIS SOLUTIONS, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RETIS SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur RETIS SOLUTIONS ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ETABLISSEMENTS GERMAIN ET DEBON ou en RETIS SOLUTIONS?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en DERVASIL ou en RETIS SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que fabrication d'équipements électriques de commutation est l'un des domaines d'activité de RETIS SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en RETIS SOLUTIONS et combien en JAEGER INDUSTRIE?

Est-ce que RETIS SOLUTIONS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recherchons actuellement un technicien. Prise de poste rapide.Poste basé à Échirolles. Postulez dès aujourd'hui.

yanis

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste opératrice de production dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

hugo

Non, des questions basiques. L'avantage est que RETIS SOLUTIONS appelle toujours le candidat.

yanis

En effet C'est vraiment important, merci.

fabrication de fusibles électriques fait-elle partie de RETIS SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je viens d'envoyer mon CV sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZGJG. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur entretien d'embauche ? Des détails ? Je ne suis pas sûr comment me préparer.

RETIS SOLUTIONS - savez-vous comment va cette entreprise? Quelles sont des compétences utiles pour travailler chez eux? Merci d'avance pour des infos.

RETIS SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur bureau d'études F/H (35k €/an), Préparateur de commandes H/F, DESSINATEUR PROJETEUR EN GÉNIE CIVIL (H/F)

Comment est la situation concernant le travail chez RETIS SOLUTIONS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles actualités.

RETIS SOLUTIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monteur Pylônes H/F.

RETIS SOLUTIONS recrute actuellement pour le poste de Préparateur De Commandes H/F. C'est peut-être toi?

RETIS SOLUTIONS Questions fréquentes