Avis INDELEC

Cécile

Bonjour ! Je recherche quelqu'un qui travaille dans cette entreprise, et qui pourrait me parler de l'ambiance au sein de l'entreprise. Je viens de passer un entretien pour un poste dans cette entreprise, mais je ne suis toujours pas certaine de vouloir ce travail. Auriez-vous des avis à partager ?

Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je n'aime pas une telle reconnaissance artificielle.
je l'adore
S'il y a encore une chance de travailler à partir de la nouvelle année, si je connais la langue anglais.

Laisser un commentaire à propos de INDELEC

fabrication de disjoncteurs de puissance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INDELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Près de INDELEC est BUREAU ETUDE CONTROLE MAINTENANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?
INDELEC recherche actuellement un Responsable QSE (H/F).
INDELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable QSE H/F!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Gestionnaire Paie! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
INDELEC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Gestionnaire Paie.

Dites-moi l'équipe chez INDELEC compte combien de personnes? Et chez APEGELEC INDUSTRIE?
Vaut-il la peine de travailler sur la production d'appareillage?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INDELEC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans INDELEC est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de INDELEC sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Habituellement, INDELEC recherche des personnes pour poste de chef.
L'entreprise a recruté 52 fois en 4 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
L'adresse du site Web est http://www.indelec.com
Connaissez-vous INDELEC? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?
Toyota recommence progressivement la production dans le Nord. L'usine Toyota d'Onnaing (près de Valenciennes) entre en fonction le lundi 20 avril en tant que première usine automobile après un arrêt de cinq semaines. Ne pensez-vous pas que l'usine Toyota, qui a repris la production le 20 avril, a ouvert un peu trop tôt?
christophe
J'espère que d'autres usines n'ouvriront pas trop tôt. La nature renaît grâce à leur fermeture. C'est agréable de voir des cerfs au milieu de la ville.
INDELEC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez INDELEC. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez INDELEC

Offres d'emploi récemment ajoutées en INDELEC
Chef de Zone Amériques F/H (A négocier), CHEF DE ZONE EXPORT (H/F), Commercial / Commerciale export
Avez-vous travaillé chez INDELEC? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!