INDELEC

61 CHEMIN DES POSTES, 59500 DOUAI
SIREN: 045550506 SIRET: 04555050600021 Téléphone: +33 3 27 94 49 48

Avis INDELEC, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise INDELEC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INDELEC ?

yanis
Date de l'expérience: 2021-05-13

Journée type de travail typique :Lundi au vendredi : 08h - 17h - Consultation des mails - Accueil téléphonique - Archivage - Devis - Courrier - Pause déjeuner - Consultation des mails - Accueil téléphonique - Archivage - Devis - etc... Opportunité de développement : Équipe polyvalente qui ne cesse de divertir l'activité du groupe Aspect le plus difficile de mon poste: - Répondre positivement à tous les appels des clients - Rester calme quant au prospection téléphonique Aspect le plus agréable de mon poste : - Équipe agréable - Poste polyvalent

Équipe agréable

Alexandre

Devriez-vous être autonome ?

Fanny

Recevez-vous des tickets resto ?

Cécile
Date de l'expérience: 2019-07-31

Bonjour ! Je recherche quelqu'un qui travaille dans cette entreprise, et qui pourrait me parler de l'ambiance au sein de l'entreprise. Je viens de passer un entretien pour un poste dans cette entreprise, mais je ne suis toujours pas certaine de vouloir ce travail. Auriez-vous des avis à partager ?

fabrication de relais électriques fait-elle partie de INDELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 800 € à 2900 €. INDELEC peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

S'il y a encore une chance de travailler à partir de la nouvelle année, si je connais la langue anglais.

fabrication de disjoncteurs de puissance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INDELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Près de INDELEC est BUREAU ETUDE CONTROLE MAINTENANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Dites-moi l'équipe chez INDELEC compte combien de personnes? Et chez APEGELEC INDUSTRIE?

Vaut-il la peine de travailler sur la production d'appareillage?

Connaissez-vous INDELEC? Qu'aimeriez-vous découvrir à son sujet?

INDELEC a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie dans un endroit visible?

INDELEC recrute récemment pour des postes :

Chef de Zone Amériques F/H (A négocier), CHEF DE ZONE EXPORT (H/F), Commercial / Commerciale export

Avez-vous travaillé chez INDELEC? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de INDELEC! Ils recherchent Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Noisy-le-Sec? Participez au premier recrutement chez Électricien / Électricienne Du Bâtiment à INDELEC.

INDELEC Questions fréquentes