RETRITEX

15 RUE VICTOR ET HELENE BASCH, 56300 PONTIVY

Avis RETRITEX, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RETRITEX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RETRITEX ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'autres biens d'occasion est l'un des domaines d'activité de RETRITEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans RETRITEX les patrons sont plus amicaux que dans GALERIE DU CHATEAU. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise à proximité, RETRILOG. Est-il plus facile de s'y rendre que de RETRITEX?

Vaut-il mieux s'embaucher dans RETRITEX ou GALERIE DU CHATEAU?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise RETRITEX a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de RETRITEX? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de prix des vêtements d'occasion dans RETRITEX?

Vous recherchez un emploi avec des opportunités de développement? Êtes-vous une personne travailleuse? Veuillez nous contacter via indeed.

Savez-vous que RETRITEX va recruter encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Savez-vous comment est le travail chez RETRITEX? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Pontivy.

Agent / Agente De Collecte De Vêtements (H/F) - RETRITEX recrute actuellement pour ce poste.

RETRITEX Questions fréquentes