RETYS

15 RUE DU BAILLY, 21000 DIJON

Avis RETYS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RETYS ?

Que voulez-vous savoir sur RETYS ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de RETYS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de RETYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en RETYS et combien en CH4?

Je serais heureux s'il y avait plan epargne dans RETYS, tout comme dans VERNET BEHRINGER, à quoi cela ressemble-t-il?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 4500 €. Est-ce le cas avec RETYS?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de RETYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la connaissance d'anglais est nécessaire pour travailler chez RETYS? Quelles sont vos opinions? Savez-vous aussi qu'il est possible de faire un stage chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée!

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Dijon qui peuvent affecter RETYS?

RETYS recrute récemment pour des postes :

Dessinateur / Dessinatrice topographe (H/F), DESSINATEUR / DESSINATRICE TOPOGRAPHE (H/F) (22k € a 25k €/an)

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez RETYS ?

RETYS recherche actuellement un Technicien.

RETYS recrute pour le poste Dessinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.