REVACTION PRODUCTION

L’expérience de l’utilisateur avec REVACTION PRODUCTION n’est pas vérifiée
SOLOMIAT, 01450 LEYSSARD
L’expérience de l’utilisateur avec REVACTION PRODUCTION n’est pas vérifiée

Avis REVACTION PRODUCTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise REVACTION PRODUCTION.

Quelle est l'adresse de l'entreprise REVACTION PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur REVACTION PRODUCTION ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de REVACTION PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, DES VIGNES BALVAY. Est-il plus facile de s'y rendre que de REVACTION PRODUCTION?

Dans REVACTION PRODUCTION comme dans ART PROJECT payent-ils des heures supplémentaires?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de REVACTION PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en REVACTION PRODUCTION ou en ART PROJECT?

REVACTION PRODUCTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

brigitte

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de REVACTION PRODUCTION?

bertrand

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.revaction-production.com/ de REVACTION PRODUCTION.

brigitte

Je dois vérifier,merci.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Est-ce que REVACTION PRODUCTION recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur REVACTION PRODUCTION. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.