REVIMPORT

122 RUE ALPHONSE BEAU DE ROCHAS, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 724201868 SIRET: 72420186800028 Téléphone: +33 4 68 61 74 66

Avis REVIMPORT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise REVIMPORT ?

Que voulez-vous savoir sur REVIMPORT ?

Mac.Perpi
Date de l'expérience: 2022-02-19

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait cette entreprise ?
Quelle est l'ambiance ?, si les Responsables sont Sympas et Corrects ? le salaire ? , les conditions de travail ? , Etc...

Simonne

@Mac.Perpi est ce que vous cherchez à postuler chez REVIMPORT? Vous avez consulté leur site?

Mac.Perpi

Oui j'ai l'intention de postuler mais je souhaiterai avoir un ou plusieurs avis d'employés ou personnes qui connaisse cette société afin de connaitre les conditions de travail, salaire et ambiance au niveau des collègues

Simonne

Peut-être que l'entrerien d'embauche pourrait vous en savoir plus.

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-29

Cette offre d'emploi de Commercial Itinérant chez REVIMPORT dans le secteur du Grand Sud Ouest offre de belles opportunités. En tant que commercial itinérant, vous serez responsable de développer et entretenir des relations solides avec les Grands et Moyennes Surfaces de la région. Le poste offre également une certaine autonomie et soutien de l'équipe commerciale. Il est mentionné que la société met l'accent sur la formation des produits et les techniques de vente. Est-ce que cette formation est fournie avant le début du poste ou est-elle continue tout au long de l'emploi ? De plus, il est précisé que des salons et journées portes ouvertes sont prévus. Pourriez-vous donner plus d'informations sur ces événements et sur la fréquence à laquelle ils ont lieu ?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de REVIMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous êtes intéressé par notre offre d'emploi pour la position: Commercial itinérant B to B PACA et Corse F/H? Envoyez-nous votre CV via indeed. REVIMPORT recrute du 2022-09-02

REVIMPORT ou NICOLAS ENTRETIEN vend de meilleurs produits en porcelaine ?

Est-il vrai qu'en J3F il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de REVIMPORT?

Comment prend-il soin des employés de REVIMPORT pendant la pandémie du COVID-19?

J'aimerais savoir quelle entreprise, NICOLAS ENTRETIEN ou REVIMPORT, a des employés plus heureux?

Le service Commerce de l'entreprise REVIMPORT fournit-il un ordinateur portable et un téléphone pour le travail à distance?

Comment REVIMPORT protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

J'ai entendu dire que commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage est l'un des domaines d'activité de REVIMPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le meilleur endroit pour travailler uniquement avec nous! Je t'invite au poste directeur chez REVIMPORT

Est-ce que c'est vrai que REVIMPORT offre les chèques vacances?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société REVIMPORT . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

martine

Vont-ils m'emmener en REVIMPORT sans expérience?

thierry

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par REVIMPORT, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

martine

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez REVIMPORT? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezREVIMPORT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

Un autre recrutement dans REVIMPORT, cette fois pour le poste Commercial.

Maintenant, en tant que Responsable Des Ventes, vous gagnerez 3333 €.

REVIMPORT Questions fréquentes