Avis REXEL FRANCE

La rémunération chez REXEL FRANCE dépend-elle du poste ?
Quelles sont les compétences nécessaires au poste de commercial ?

Que voulez-vous savoir sur REXEL FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
martin

Je travaille chez Rexel Group à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Management souple, autonomie pleine, 13 ième mois et participation gonflent les salaires

inconvénients

Je n'ai aucun inconvénient à signaler à ce jour.

Marie
@martin

Vous avez peut-être des postes libres ?

C'est une belle entreprise mais géré par des incapables qui n'a aucune expérience de l'entreprise

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais dans un tel magasin il sera possible de payer uniquement par carte, non ?
elisabeth
Oui, c'est probablement le seul moyen.
salle de sport est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre GEOLID et en REXEL FRANCE?

REXEL FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 2900 €. Est-ce que cela ressemble à REXEL FRANCE?
commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de REXEL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
L'un de vous a-t-il des tâches similaires dans votre travail : développer le relationnel client grâce à un accueil convivial, un conseil et un suivi personnalisé, rendre l’agence attractive avec un merchandising dynamique et adapté, proposer des solutions et des services pertinents créateurs de valeurs ajoutées
Est-il possible de signer un contrat de travail au début de l'emploi dans le poste de commercial ?
REXEL FRANCE me paye plus parce que je suis le maître d' excel.

tres bonne societe

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans REXEL FRANCE à COMPAGNIE D ECONOMIE D ENERGIE?
Bonjour, REXEL FRANCE recrute pour obtenir la position de commercial? Dois-je envoyer mon CV via indeed? Merci pour vos commentaires.
Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Paris?
Alexis

Travailler chez Rexel France paraît être intéressant, cette entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Qqn peut répondre?

Andréa

Mon expérience de cette société est très bonne, bons compagnons, si vous aviez des questions, vous étiez responsable des affaires commerciales et tout cela grâce à la gestion incroyable de cette société qui m’a donné une excellente formation, très reconnaissante et si vous hésitez à les écrire Je vous recommande de le faire (bon salaire)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de REXEL FRANCE reste un mystère pour les utilisateurs.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise REXEL FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de REXEL FRANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise a publié des offres d'emploi 214 fois au cours des 7 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans REXEL FRANCE sont: voiture de service, voiture de fonction, salle de sport, carte carburant, ordinateur portable, mutuelle, plan d'epargne, tickets restaurants, plan epargne, telephone portable, titres restaurants, remboursement transport
Où est située REXEL FRANCE?
REXEL FRANCE est situé ici: 13 BOULEVARD DU FORT DE VAUX, 75017 PARIS 17. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de REXEL FRANCE.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de REXEL FRANCE?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCyYxGHo6zYu0tQY4-3ZaBvg. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de REXEL FRANCE.
OPERATEUR LOGISTIQUE Sur Le Site De CESTAS (33) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans REXEL FRANCE.
Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement chez Spécialiste Avant-Vente En Automatismes Industriels - H/F à REXEL FRANCE.
REXEL FRANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le 2021-11-24 une autre annonce de REXEL FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Gains dans la position de directeur chez REXEL FRANCE - exigences typiques : votre leadership et votre esprit d'équipe, compétences en termes de management, d’animation et d'organisation- pilotage des équipes, compétences en termes de management, d’animation et d'organisation, offre typique : €80 000 par an. On gagne combien ici ?