REYES CONSTRUCTIONS

8 ALLEE CHARLES BARON, 26000 VALENCE

Avis REYES CONSTRUCTIONS

Quel est le capital social de l'entreprise REYES CONSTRUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur REYES CONSTRUCTIONS ?

Date de l'expérience: 2021-11-26

Est-ce qu'il y a du télétravail chez Reyes

Sylvette

Ou peut-être que l'entreprise propose un travail hybride ?

Est-il vrai que REYES CONSTRUCTIONS s'occupe de fabrication de compartiments pour appareillage de tableaux de distribution électrique?

Le cours de qualification SEP cofinance les employés de REYES CONSTRUCTIONS ou de REYES INTEGRATIONS?

Carla

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. À mon avis, le rythme de travail chez REYES CONSTRUCTIONS peut être décrit comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez REYES CONSTRUCTIONS. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de REYES CONSTRUCTIONS Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Je travaille chez REYES CONSTRUCTIONS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REYES CONSTRUCTIONS ou à une entreprise REYES INTEGRATIONS à proximité?

Les gens de REYES CONSTRUCTIONS partent-ils par peur de COVID-19?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à REYES INTEGRATIONS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à REYES CONSTRUCTIONS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que REYES CONSTRUCTIONS s'occupe de fabrication de relais électriques?

Est-ce que REYES CONSTRUCTIONS produit des caméras de basse et moyenne tension?

Est-ce que REYES CONSTRUCTIONS vous donne des sentiments positifs?

elisa

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de REYES CONSTRUCTIONS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Bonjour, savez-vous que REYES CONSTRUCTIONS recrute actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? Savez-vous quel est le salaire moyen?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez REYES CONSTRUCTIONS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

REYES CONSTRUCTIONS Questions fréquentes