REZE

Rezé

Avis REZE, Offres d'emploi

Où vivre à Rezé ?

Que voulez-vous savoir sur REZE ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de REZE? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de REZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez REZE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Salut à tous, Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez REZE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Peut-être que quelqu'un sait si REZE s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que DREYER?

Disons, le processus de recrutement en ETABLISSEMENTS MESUREUR est-il similaire à celui en REZE?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 300 € à 7500 €. Dans REZE, c'est comment ?

Pensez-vous que REZE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

yanis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en REZE, en tant que plombier, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

maxime

Chez REZE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yanis

C'est dommage, je pensais que dans REZE est différent.

Nous avons une offre d'emploi disponible chez nous dans le departement de Agent de propreté

Est-ce que le travail à court terme est possible au poste d' assistant administratif ? Quelle entreprise offre ce type d'emploi ?

Je postule au poste d' animateur. Je ne sais pas quelles questions ils veuillent me poser. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Quel salaire vous semble approprié au poste de coordinateur à Rezé? Merci de bien vouloir répondre!

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur REZE? Savez-vous qu'ils recrutent à Rezé?

REZE recrute récemment pour des postes :

Jardinier (F/H)

Le recrutement pour Jardinier dans REZE a recommencé.

Animateur voulait à nouveau dans REZE!

REZE Questions fréquentes