NURSE BIKE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis NURSE BIKE

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NURSE BIKE ?

Que voulez-vous savoir sur NURSE BIKE ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Personne très agréable et à l’écoute je recommande

Date de l'expérience: 2022-02-05

Un très bon accueil de vrai pro

Marina

Bonsoir à vous,
s'il vous plait réparent-ils aussi les voitures?
J'aimerais réparer une clio
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de NURSE BIKE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES GOUCHAUDS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en NURSE BIKE?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de NURSE BIKE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le travail dans NURSE BIKE et le travail dans ZONE RIDER 16?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, NURSE BIKE ou ZONE RIDER 16 ?

Y a-t-il une rotation du personnel dans NURSE BIKE en raison de la pandémie du coronavirus?

NURSE BIKE n'a que deux roues à offrir?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société NURSE BIKE . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Qu'est-ce que vous pensez sur NURSE BIKE? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?

NURSE BIKE Questions fréquentes