LE LAB RH

12 RUE DU VERTBOIS, 75003 PARIS 3
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec LE LAB RH n’est pas vérifiée

Avis LE LAB RH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE LAB RH.

Combien l'entreprise LE LAB RH paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE LAB RH ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-09-15
Offre d'emploi

Bonjour à tous ! L'entreprise LE LAB RH recherche des techniciens de laboratoire en anatomocytopathologie. Il est mentionné que l'expérience dans un laboratoire d'anatomopathologie est fortement appréciée. Pouvez-vous fournir plus de détails sur les tâches et responsabilités spécifiques de ce poste ? Quelles sont les opportunités de développement professionnel offertes par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Il y a t'il un esprit d'équipe au travail?

Willy

Moi aussi je voudrais savoir parce que je veux bien postuler pour l'entreprise? Est ce que quelqu'un nous le dire?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-18

Super réseau pour les entrepreneurs !

Matthieu

Pourriez vous écrire quelques mots en quoi cette aide consiste svp ? cdt

Apparemment, LE LAB RH, contrairement à LYCEE CONDORCET, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LE LAB RH? Sinon, que fait cette entreprise?

La situation dans LE LAB RH est-elle différente de celle de Paris par rapport à coronavirus

Voulez-vous travailler chez nous? LE LAB RH vous offre un salaire intéressant au poste: gestionnaire administratif des ventes (H/F) Envoyez-nous votre CV via poleemploi

claude

Est-il vrai que LE LAB RH, dessinateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laurie

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à dessinateur est pour tout le monde.

claude

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

LE LAB RH coopère avec d'autres organisations à l'étranger?

Dites-moi combien je peux gagner chez LE LAB RH? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3200 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

LE LAB RH est l’une de mes meilleures expériences professionnelles.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LE LAB RH?

Est-ce que cette entreprise à Villers-lès-Nancy est digne de confiance? Je veux travailler chez eux au poste de cariste.

LE LAB RH recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial TP/Assainissement - CDI Tps plein - F/H - Commercial (H/F), Technicien en assainissement non-collectif (H/F), Chef d?équipe de production confirmé - F/H

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société LE LAB RH et écrivez si elle est un employeur à recommander.

L'entreprise LE LAB RH recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Responsable Marketing au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE LAB RH recrute actuellement un nouveau Secrétaire Comptable. C'est peut-être toi?