RHEFLEX

1025 AVENUE HENRI BECQUEREL, 34000 MONTPELLIER SIREN: 450289996 SIRET: 45028999600016 phone: 0467070759

Note 3/5

Avis RHEFLEX, Offres d'emploi

Une entreprise individuelle peut également trouver de l'aide dans RHEFLEX?
Vous travaillez chez RHEFLEX ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur RHEFLEX ?

Évaluations 1

Est-ce que les collaborateurs à Montpellier sont sympa? Est-il agréable de travailler à leurs côtés? Est-ce qu'il y a la possibilité d’évoluer et mutuelle?
Le sondage préparé par Odoxa pour BFM Business montre que les Français sont plutôt optimistes quant à leur futur personnel. Bien que les habitants de l'Hexagone s'attendent à un fort rebond de la consommation non-alimentaire, 72 % souhaitent une introduction d'un système d'aide gouvernementale visant à aider cette relance. De plus, selon 77 % des personnes interrogées la perte d'emploi ne constitue plus une source de préoccupation principale et le télétravail a été évalué en général de manière positive. Moi je ne suis pas du tout optimiste
ophélie
c'est pas du tout vrai
Si vous êtes intéressé par le poste de consultant, envoyez votre CV.
Le ARPANOVA juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RHEFLEX?
RHEFLEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Toutes les entreprises qui ont surveçu les confinements sont le business essentiel, les autres pour une raison ou une autre auraient manqué leur chance
stephanie
je pense que vous êtes très injuste !
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Quant à moi, cette idée est pas mal, je voyage souvent et ça a l'air intéressant
margaux
il vaut mieux prendre un thermos
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Pensez-vous que le Brexit aura des conséquences négatives pour vos entreprises ?
noémie
non, je ne fais d'affaires qu'avec des français
Salut, on cherche une nouvelle personne! Un poste disponible est depuis la date 2020-12-30 sous le lien: https://www.indeed.fr/company/RH%C3%A9flex/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Travaux-dcce0637f6891afc?fccid=bc4314064adf5d2e&vjs=3
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. Avez-vous observé les faillites massives ?
rene
non, pas encore mais je crains que la majorité de PME ne soient plus rentable
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Le 17 décembre il a atteint plus de 23.000 dollars et il ne cesse d'augmenter
louis
aujourd'hui il coûte plus de 22k dollars
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Avez-vous touché cette prime Macron ?
catherine
mon entreprise a décidé de ne pas y participer
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Quand-même on a toujours ce couvre-feu
monique
oui ça réduit le nombre d'heures où les commerces peuvent opérer, ça va aussi entraîner les queues dans certaines boutiques... très mauvaise idée
Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, RHEFLEX ou CHOOSIT SA?
olivier
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à RHEFLEX?
Est-ce que RHEFLEX offre des conseils à tous les types d'agents économiques?
Je ne sais pas si vous le savez, mais MONSIEUR JAMES HOAREAU offre des voiture de service aux employés, et qu'en est-il de RHEFLEX à cet égard?
Est-ce que RHEFLEX recrute encore? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Quel est l'ambiance?
Vous recherchez du retard dans RHEFLEX?
RHEFLEX se trouve à Montpellier? Je cherche un emploi comme directeur d'agence, est-ce qu'ils recrutent?
Savez-vous ce qui se passe chez RHéflex , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RHEFLEX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Est-ce que RHEFLEX a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/RHeflexRecrutementRh. Consultez fb et d'autres détails de RHEFLEX.
L'adresse du site Web est http://www.rheflex.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RHEFLEX.
Dans RHEFLEX, vous pouvez travailler comme: directeur d'agence, acheteuse, assistante administrative, comptable, gestionnaire en assurance. [anchor = Consultez plus d'informations sur RHEFLEX.]
Dans quelle région opère RHEFLEX?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur RHEFLEX.
La position Conducteur De Travaux dans RHEFLEX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
RHEFLEX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-11 pour la position Conducteur De Travaux.
Géomètre Topographe - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RHEFLEX.
RHEFLEX recrute actuellement un nouveau Topographe. C'est peut-être toi?

Avis sur RHEFLEX dans les réseaux sociaux

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de RHEFLEX? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Nouveautés du cabinet

La réforme de la formation professionnelle

The post Nouveautés du cabinet appeared first on RHéflex.