RHENIUM PARTNERS

L’expérience de l’utilisateur avec RHENIUM PARTNERS n’est pas vérifiée
20 RUE CAMBON, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec RHENIUM PARTNERS n’est pas vérifiée

Avis RHENIUM PARTNERS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RHENIUM PARTNERS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise RHENIUM PARTNERS ?

Que voulez-vous savoir sur RHENIUM PARTNERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aude
Date de l'expérience: 2021-05-25

De son gérant mandataire (supprimé par l'administrateur)alias la Grosse Baltringue, oui je connais... Incompétent, (supprimé par l'administrateur) impoli, insultant...
Propose des postes POURRIS, t'accuse de manquer d'ambition (non pas envie de faire du support chez un client quand t'es tech leader... mais si t'as envie de faire le guignolo GROSSE BALTRINGUE pas de souci, vas-y)
Pleurniche pour avoir accès à votre carnet de contact (ha bah c'est comme ça qu'on fait son réseau) et oublie de serrer la main au départ.

GROSSE BALTRINGUE !!

Mélanie

Desole d'experience comme ca. Pouvez vous dire quand directeur etait Incompétent?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, RHENIUM PARTNERS ou O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE?

Est-il vrai qu'en RHENIUM PARTNERS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TERRAVITA PROJECT?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en RHENIUM PARTNERS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil RHENIUM PARTNERS?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société RHENIUM PARTNERS . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Apparemment, RHENIUM PARTNERS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?