RI2F

L’expérience de l’utilisateur avec RI2F n’est pas vérifiée
Saint-Max
L’expérience de l’utilisateur avec RI2F n’est pas vérifiée

Avis RI2F

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RI2F.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RI2F ?

Que voulez-vous savoir sur RI2F ?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de RI2F? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si RI2F offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que ESPACE PHOTOS 54?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RI2F que dans LUCCA S COIFFURE à proximité?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de RI2F. Quelqu'un peut le confirmer?

RI2F a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

L'ambiance de travail et la relation avec le superviseur sont satisfaisantes dans le département Autres activités de service???

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Est-ce que RI2F fera des tirages photo sur le site comme ESPACE PHOTOS 54?

jules

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

tanguy

Voici le numéro : 750448086

jules

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Aimez-vous travailler chez RI2F?

Je suis actuellement à la recherche d’un nouvel emploi. Savez-vous si on peut toujours postuler chez RI2F?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez RI2F? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.