RIDF BAT

36 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11

Avis RIDF BAT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RIDF BAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RIDF BAT ?

Date de l'expérience: 2020-12-12

Cette entreprise employé des personnes non déclarer et sans papiers .avec un faux numéro de qualification qui est sur son ancienne entreprise et aucune qualification dans ce domaine.cette entreprise est une magouille et compagnie j'ai vecu cette experience il y a pas longtemps.

Quelle entreprise, RIDF BAT ou AMYL, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de RIDF BAT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en CHEZ MR BOUCHERIM GREGORY qu'en RIDF BAT ?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à RIDF BAT ou à SARL BACO DECO ?

La situation dans RIDF BAT est-elle différente de celle de Paris par rapport à coronavirus

Le recrutement chez RIDF BAT était très stressant, les deux processeurs étaient très désagréables. L'ambiance lors de l'entretien était très tendue, aucun sourire des recruteurs.

lucile

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

valerie

36 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11, celui-ci figure sur la page.

lucile

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez RIDF BAT car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez RIDF BAT . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

RIDF BAT Questions fréquentes