RIGNY

1 CHEMIN DES MARAIS, 86110 THURAGEAU
SIREN: 435205745
L’expérience de l’utilisateur avec RIGNY n’est pas vérifiée

Avis RIGNY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise RIGNY.

D'autres entreprises paient plus que RIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur RIGNY ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de RIGNY, GOUIN MATERIELS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que RIGNY s'occupe de même chose que l'entreprise GOUIN MATERIELS qui est à proximité?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de RIGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de RIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de RIGNY, MONSIEUR DAMIEN BRICAULT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Dans RIGNY comme menuisier pouvez-vous bien gagner? Dans mon précédent, ils n'ont pas payé plus que 200 €, c'est différent ici

Est-il vrai que RIGNY s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de menuisière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans RIGNY, je pense que ça va me manquer.

Qu'est-ce que vous pensez sur RIGNY? Savez-vous comment va cette entreprise? Est-ce que le travail est bien payé?

Quels postes au sein de RIGNY sont les plus à risque de contracter un virus?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise RIGNY, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi