RIM

Bourgoin-Jallieu
SIREN: 392510020 SIRET: 39251002000028 Téléphone: +33 4 37 03 19 23
Soins de santé

Avis RIM, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise RIM ?

Que voulez-vous savoir sur RIM ?

Est-il vrai qu'en CENTRE HOSPITALIER PIERRE ils donnent tickets restaurants pire qu'en RIM?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 500 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à RIM?

J'ai entendu dire que DAUPHI INTERIM est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans RIM?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans RIM?

Recherchez-vous un emploi à Bourgoin-Jallieu? Savez-vous si nous recherchons des nouveaux assistants de direction?

Dans mon entreprise à assistant manager, ils paient peu. Comment est dansRIM, 2500 € est-il possible?

Est-ce que les employés de RIM ont le temps pour les activités sociales?

Combien peut espérer Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts dans cette entreprise?

Pensez-vous que travailler chez RIM était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

RIM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DRYWTravailleur Social (H/F).

L'entreprise RIM recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Éducatrice Spécialisée au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RIM Questions fréquentes