RIMSHOT EVENT avis

L’expérience de l’utilisateur avec RIMSHOT EVENT n’est pas vérifiée
41 RUE HAGUENOT 34070 MONTPELLIER
L’expérience de l’utilisateur avec RIMSHOT EVENT n’est pas vérifiée

RIMSHOT EVENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RIMSHOT EVENT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RIMSHOT EVENT ?

Que voulez-vous savoir sur RIMSHOT EVENT ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que de films techniques et d'entreprise est l'un des domaines d'activité de RIMSHOT EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RIMSHOT EVENT s'occupe de production et la réalisation :?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En RIMSHOT EVENT ou en CONTI SUD PRODUCTIONS?

RIMSHOT EVENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASSOC TONALITES voisine ?

J'ai entendu dire que de films publicitaires est l'un des domaines d'activité de RIMSHOT EVENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans RIMSHOT EVENT ou dans CONTI SUD PRODUCTIONS?

anaelle

Quel est l'actuel patron de RIMSHOT EVENT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

paul

Sur https://www.studio-rimshot.com/reservation-en-ligne tu as des informations détaillées.

anaelle

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez RIMSHOT EVENT?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez RIMSHOT EVENT aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez RIMSHOT EVENT? Savez-vous combien les gens gagnent par mois dans cette entreprise?