RITEX

2 BOULEVARD HENRI BECQUEREL, 57970 YUTZ

Avis RITEX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise RITEX ?

Que voulez-vous savoir sur RITEX ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? RITEX ou IDEAL FERMETURE?

Est-il vrai que RITEX s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de RITEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Le travail dans RITEX est-il plus stressant que dans IDEAL FERMETURE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

RITEX paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Deux pas plus loin, il y a la société A2L ENVIRONNEMENT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à RITEX?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez RITEX? Les RH sont objectives?

elodie

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RITEX? J'appelle depuis quelque temps et rien.

philippe

Tous les téléphones sont sur https://www.preservatifsenligne.fr/preservatifs/ritex.html, vérifiez-les.

elodie

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Avez-vous envoyé un CV à RITEX?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur RITEX. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

RITEX Questions fréquentes