Riverbank SA

Paris 06 Luxembourg
Finance et assurances

Avis Riverbank SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Riverbank SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Riverbank SA ?

Noxy
Date de l'expérience: 2023-09-01

Aucune transparence - pas de service client - à. fuir

On a l’impression de se faire pirater ses données je me demande si ce n’est pas un SCAM - attention

Avez vous un avis sur cette établissement ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez Riverbank SA? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

elisabeth

Ils recrutent souvent dans Riverbank SA?

georges

Les publicités apparaissent souvent sur les portails d'emploi, j'ai entendu des gens partir en raison de leur faible revenu par rapport à d'autres entreprises de Paris 06 Luxembourg

elisabeth

Jusqu'à présent, je n'ai rien entendu de tel, mais merci pour votre avis sur Riverbank SA

Riverbank SA Questions fréquentes