RIXE INCENDIE

8 RUE SAINT GERMAIN, 77178 OISSERY
SIREN: 821673886 SIRET: 82167388600015 Téléphone: +33 6 13 74 01 31
Ingénierie et architecture

Avis RIXE INCENDIE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RIXE INCENDIE ?

Que voulez-vous savoir sur RIXE INCENDIE ?

Stéphane H.
Date de l'expérience: 2022-04-26

Anthony est un très bon Consultant en Protection Incendie, concernant notamment la Protection Sprinkler et Robinet Incendie Armés, toujours disponible et rigoureux !

Brigitte

Ce monsieur dispense-t-il une formation en santé et sécurité ?

Elsa L.
Date de l'expérience: 2022-01-31

Excellent Bureau d'Etudes en (supprimé par l'administrateur) Incendie, notamment concernant les Systèmes d'Extinction Automatique de type Sprinkler, que nous sollicitons régulièrement dans le cadre de nos Projets.

Des compétences solides, analyses pertinentes et toujours des (supprimé par l'administrateur) ou solutions à proposer.

Tout à fait d'accord avec vous

Lorenzo

L'entreprise emploie-t-elle des stagiaires qui parlent couramment l'allemand ?

Georges H.
Date de l'expérience: 2021-12-31

Sérieux et Professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

RETROMOBILE CLUB DE LA GOELE RCLG est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait RIXE INCENDIE?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RIXE INCENDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

RIXE INCENDIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

elsa

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RIXE INCENDIE? J'appelle depuis quelque temps et rien.

cedric

Tous les téléphones sont sur https://www.rixe-incendie.fr/, vérifiez-les.

elsa

OK merci.Super cool. J'essaierai.

RIXE INCENDIE Questions fréquentes