Avis RKC Karting
Quels changements récents chez RKC Karting ont eu un impact sur votre travail ?
La majorité des commentaires sur RKC Karting sont très positifs, avec des éloges sur l'ambiance, la qualité des karts et des équipements, ainsi que sur l'attention portée à la sécurité. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative concernant le comportement des animateurs, les prix élevés et la gestion de l'entreprise. Quel serait selon vous l'impact de ces différents avis sur la réputation de RKC Karting ?
Superbe ambiance sur le plus grand complexe d Europe
Karts neufs personnel qualifie et pistes modernes et équipées de panneaux géants de Chrono.
Pistes éclairées la nuit
Et un grande attention a la sécurité avec des pistes homologuées et du personnel qualifie . L équivalent n existe pas en France.
Ca fait plus de 30 ans que ce sont les meilleurs avec la plus grande fréquentation, probablement d Europe.
Animateurs agressifs prix élevés gérant exécrable
Comment est actuellement la situation au travail chez RKC Karting ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?