FLORIAN MADEC COMPOSITES

12 RUE FERDINAND DE LESSEPS, 29200 BREST SIREN: 441604436 SIRET: 44160443600028

Note de l'employeur 4.3/5

Avis FLORIAN MADEC COMPOSITES

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Brest ?
Quelle entreprise recrute-t-elle technicien à Brest ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIAN MADEC COMPOSITES ?

Clara Date de l'expérience: 2022-06-22

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FLORIAN MADEC COMPOSITES, ESPACE ATHENA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
L'employeur de FLORIAN MADEC COMPOSITES prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.
Est-il vrai qu'en FLORIAN MADEC COMPOSITES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AMPIA?

Bonjour, ils s'occupent de Production? Quel est le niveau des services?
Est-il vrai que FLORIAN MADEC COMPOSITES s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?
Médiamétrie a publié le rapport démontrant que de moins en moins de gens écoutent la radio. Ce qui est la raison, c'est télétravail. On écoute la radio en se déplaçant à savoir en voiture ou dans les transports en commun. Maintenant, quand la plupart de salariés travaillent à domicile, ils n'ont pas le besoin d'écouter la radio. Il est incroyable que la plupart des sociétés perdent en raison de la pandémie.
laëtitia
La crise économique sera durée pendant quelques années.
andréa
Quelle expérience devez-vous acquérir pour FLORIAN MADEC COMPOSITES?
Bonsoir, savez-vous que FLORIAN MADEC COMPOSITES a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.
Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FLORIAN MADEC COMPOSITES.

Est-ce que FLORIAN MADEC COMPOSITES a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de FLORIAN MADEC COMPOSITES.
Où est située FLORIAN MADEC COMPOSITES?
FLORIAN MADEC COMPOSITES est situé ici: 12 RUE FERDINAND DE LESSEPS, 29200 BREST. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de FLORIAN MADEC COMPOSITES.
L'adresse du site Web est http://www.fmc-composites.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FLORIAN MADEC COMPOSITES.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [VALLET MOULES], [MC DEAL SHELT AIR] et [SE MAQUETTES MODELES THIERACHE SN]. FLORIAN MADEC COMPOSITES avis
FLORIAN MADEC COMPOSITES recrute actuellement un nouveau Stratifieur Mouliste. C'est peut-être toi?
Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FLORIAN MADEC COMPOSITES.

Les utilisateurs connaissent-ils FLORIAN MADEC COMPOSITES ?
Avis sur l'équipe. Les employés FLORIAN MADEC COMPOSITES aiment-ils leurs collègues ?