FLORIAN MADEC COMPOSITES

12 RUE FERDINAND DE LESSEPS, 29200 BREST
Évaluation 4.3/5

Avis FLORIAN MADEC COMPOSITES

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLORIAN MADEC COMPOSITES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLORIAN MADEC COMPOSITES ?

Clara
Date de l'expérience: 2022-06-22

Super

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans FLORIAN MADEC COMPOSITES à proximité FRANCE SECURITE?

Est-il vrai que FLORIAN MADEC COMPOSITES s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de FLORIAN MADEC COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FLORIAN MADEC COMPOSITES, ESPACE ATHENA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

L'employeur de FLORIAN MADEC COMPOSITES prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai qu'en FLORIAN MADEC COMPOSITES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AMPIA?

Bonjour, ils s'occupent de Production? Quel est le niveau des services?

andréa

Quelle expérience devez-vous acquérir pour FLORIAN MADEC COMPOSITES?

Bonsoir, savez-vous que FLORIAN MADEC COMPOSITES a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FLORIAN MADEC COMPOSITES.

FLORIAN MADEC COMPOSITES Questions fréquentes