AMPIA

ZONE ARTISANALE DE LANGELIN, 29510 EDERN

Avis AMPIA, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AMPIA ?

Que voulez-vous savoir sur AMPIA ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-06-29

Il y a l'ambiance entre employés agréable? Il y a des horaires arrangeants? Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé? Les employés doivent-ils travailler le week-end ?

Alexia

Y a-t-il des bonus trimestriels ?

jean

L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de AMPIA. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de AMPIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTOPHE GALLO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AMPIA?

Juste à côté de AMPIA se trouve RENE LE NOUY. Est-ce un lieu de travail plus stable que AMPIA? Je voudrais savoir

Quelles sont les prévisions de l'entreprise AMPIA pour les prochains mois?

Est-ce que AMPIA, comme FORMOTECH, accepte toutes les plaintes sans exception?

gabriel

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1100 sur le poste de fraiseur cn . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans AMPIA?

alex

Pas vraiment, généralement 1100, malheureusement.

gabriel

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Aimez-vous cette entreprise?

Est-il vrai que AMPIA s'occupe de fabrication de boîtes de moulage et de moules?

Travail très intéressant sur le poste fraiseur cn. Bon apprentissage dans l'ensemble
Bons outils de travail. Bonne ambiance avec les autres collaborateurs

Bonjour, je voudrais demander votre avis. Pensez-vous que l’expérience sur le poste de commercial dans la compagnie AMPIA ouvre les possibilités sur le marché de travail avec anglais?

Pourriez-vous me dire si vous connaissez l' excel? On a besoin de nouveaux.

Bonsoir! J'habite à Edern et je cherche un nouvel emploi. Savez-vous si l'entreprise AMPIA recrute?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAMPIA, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Ils recrutent à nouveau dans AMPIA. Toujours à la recherche de Fraiseur Cn.

AMPIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Monteur.

AMPIA Questions fréquentes