ROBERT YOANN

Buléon
SIREN: 835049263 Téléphone: +33 6 08 75 54 25
L’expérience de l’utilisateur avec ROBERT YOANN n’est pas vérifiée

ROBERT YOANN avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ROBERT YOANN.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROBERT YOANN ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT YOANN ?

Nous
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir , Mr Robert manque de professionnalisme.
Irrespectueux, et j en passe.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez ROBERT YOANN? Votre opinion est importante!

J'ai entendu dire que dans COUVERTURE JULE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans ROBERT YOANN. C'est vrai?

Est-il vrai que ROBERT YOANN s'occupe de couverture des toits?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de ROBERT YOANN? Sinon, que fait cette entreprise?

ROBERT YOANN fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR FRANCK DESCHAMPS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ROBERT YOANN?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, ROBERT YOANN ou O P COUVERTURES? Je voudrais savoir

Est-il vrai que ROBERT YOANN s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en ROBERT YOANN dans cet aspect.

theo

J'aimerais connaître le capital social de ROBERT YOANN, vous savez ce que c'est?

Je voudrais travailler chez ROBERT YOANN. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

En ROBERT YOANN ils ont actuellement besoin de Couvreuse.