Robinne Courtage SAS

Lattes
Évaluation 3.5/5

Avis Robinne Courtage SAS

3.5

Les employés de l'entreprise Robinne Courtage SAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Robinne Courtage SAS ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-04-20

Société très efficace et à l'écoute. Le commercial à qui j'ai eu à faire à l'époque a bien répondu à mes demandes et a su m'accompagner dans vcette période compliquée pour les entreprises.

Cyril

Bonjour, merci de partager votre expérience ici. Pensez vous que le service chez Eux soit encore pareil aujourd'hui ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Zendesk, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Robinne Courtage SAS?

Date de l'expérience: 2023-08-17

Zendensk se trouve au danemark.... quel rapport...

Antoine

Est-ce que vous pouvez recommander les services de cette entreprise à vos proches? Cordialement

Nadia
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-06-10

Très bonne expérience au sein de cette société. Le domaine de l'énergie ne me plaisait pas mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'écoute des autres personnes et des patrons.

Karen

Bonjour, vous avez été de passage dans cette Entreprise comme stagiaire ? Dans quel domaine vous ont ils accompagné ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

laurie

Les intégrations dansRobinne Courtage SAS sont-elles souvent effectuées?

thibaut

Les employés Robinne Courtage SAS s'intègrent généralement et à leurs propres frais

laurie

C'est similaire à mon emploi précédent.

Jean-Marie Robinne
Date de l'expérience: 2023-08-17

Aucun employé ne s'intègre à ses frais puisque nous ne travaillons qu'avec des salariés en CDI ou des alternants, nous avons arrêté le partenariat avec des indépendants depuis début 2021.

vincent

Les intégrations dansRobinne Courtage SAS sont-elles souvent effectuées?

vincent

C'est similaire à mon emploi précédent.

Jean-Marie Robinne

Directeur Général

Clotilde

D'accord merci beaucoup pour cet éclaircissement; est-ce que actuellement vous recrutez?

Comment Robinne Courtage SAS aborde-t-elle les questions de stress des employés à Lattes ?

Je sais que Zendesk est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans Robinne Courtage SAS?

Il y a l'autre entreprise près de Robinne Courtage SAS, Zendesk. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Recommandez-vous le travail chez Robinne Courtage SAS? La position de commercial est-elle bien payé? Le montant du paiement peut-il être négocié?

Robinne Courtage SAS Questions fréquentes