SUD OUEST SPH

6 RUE DE POURGUEDUEIL, 40130 CAPBRETON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUD OUEST SPH, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SUD OUEST SPH est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST SPH ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans POINT BLEU ENTREPRISE DE NETTOYAG que dans SUD OUEST SPH?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SUD OUEST SPH ou NET 89?

L'offre de SUD OUEST SPH m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en REZ LE BRASILI?

Est-ce quelqu'un des employés de SUD OUEST SPH est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

olivier

Comment est le recrutement pour le poste agent de propreté de locaux ici? Difficile d'y accéder?

maxence

SUD OUEST SPH est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

olivier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SUD OUEST SPH?

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire ce qui vous a été présenté lors de l'entretien chez SUD OUEST SPH en tant que conditions d'emploi? Voici le lien pour des offres: poleemploi

Est-ce que SUD OUEST SPH choisit un employé du mois?

SUD OUEST SPH recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux, Agent / Agente de propreté de locaux (10.03 €/heure)

Savez-vous quelque chose sur SUD OUEST SPH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de SUD OUEST SPH! Ils recherchent AGENT DE PROPRETE ET D'HYGIENE H/F - CDI, prouvez!

La branche de SUD OUEST SPH de Capbreton recherche un nouveau AGENT DE PROPRETE ET D'HYGIENE H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SUD OUEST SPH Questions fréquentes