ROCAMED FRANCE

88 ALLEE DE STOCKHOLM, 83870 SIGNES

Avis ROCAMED FRANCE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROCAMED FRANCE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROCAMED FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2020-12-10

Question aux employés:
Excellente société

Il y a ELITECH à proximité de ROCAMED FRANCE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de ROCAMED FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ROCAMED FRANCE s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

J'ai été intéressé par l'offre de ROCAMED FRANCE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TADE PAYS DU LEVANT?

Savez-vous si ROCAMED FRANCE a des valeurs similaires à celles de SOPRO?

fabrication de matériel orthopédique et prothétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROCAMED FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La sécurité dans ROCAMED FRANCE est-elle constamment surveillée

thibaut

heloise

J'ai vu sur la site ROCAMED FRANCE que 83 550 EUR euro.

thibaut

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, je voudrais trouver un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander ROCAMED FRANCE? est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Comment se présente la situation chezROCAMED FRANCE ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Position Représentant Commercial dans ROCAMED FRANCE est disponible à nouveau!

Territory Manager Sur La Zone "Paris" F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROCAMED FRANCE.

ROCAMED FRANCE Questions fréquentes