ROCTOOL

Le Bourget-du-Lac
Ingénierie et architecture

Avis ROCTOOL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROCTOOL ?

Que voulez-vous savoir sur ROCTOOL ?

Bonsoir à tous. Je veux vous recommander le travail chez ROCTOOL SA. J'y travaille depuis 10 ans, je suis content ici.

LBC38
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonjour ,
toujours en poste chez Roctool ? on me dit qu'il y a beaucoup de mouvement de personnel (?) habituellement ce n'est pas bon signe ...

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ROCTOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ROCTOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 3300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ROCTOOL?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

J'ai entendu dire que PURE ULTRASONIC SYSTEMS basé près de ROCTOOL emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5. Tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ROCTOOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en AROL ENERGY qu'en ROCTOOL?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Bonjour, est- ce que Roctool à Le Bourget-du-Lac cherche de personnes qui parlent anglais?

ROCTOOL est à la recherche d’un concepteur. Le profil que recherche cet employeur c’est une personne motivée et compétante en anglais.

ROCTOOL recrute récemment pour des postes :

Ingénieur AEF F/H, Ingénieur AEF (FR) F/H (A négocier), Ingénieur AEF (FR) F/H

Recommanderiez-vous ROCTOOL SA à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

L'entreprise ROCTOOL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROCTOOL recrute pour le poste de Ingénieur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ROCTOOL Questions fréquentes