Avis ROMAIN INFORMATIQUE

Est-ce que vous aimez votre travail dans cette entreprise de Bords? Avez-vous un bon salaire mensuel? Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de ROMAIN INFORMATIQUE

Est-il vrai que ROMAIN INFORMATIQUE s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?
daniel
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ROMAIN INFORMATIQUE?
anthony
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://romain-informatique.fr/ de ROMAIN INFORMATIQUE.
daniel
Je dois vérifier,merci.
Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROMAIN INFORMATIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Les principaux inconvénients de ROMAIN INFORMATIQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

ROMAIN INFORMATIQUE - quel système de motivation elle offre?
Qu'est-ce qui se passe chez ROMAIN INFORMATIQUE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Il y a déjà une nouvelle entrée sur le site Web de ROMAIN INFORMATIQUE, assurez-vous de la lire!

Le clic de l’expert

Que vous soyez particuliers ou professionnels, Romain et son équipe mettent à votre disposition des services adaptés à vos besoins, tels que la configuration, l’installation (à domicile ou à l’atelier), la mise en réseau, la maintenance, le dépannage ou encore la vente de matériel (ordinateurs, imprimantes, cartouches d’encre et clés USB…).   TELE-ASSISTANCE : Télécharger [...]

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ROMAIN INFORMATIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ROMAIN INFORMATIQUE

les réunions sont efficaces?
bien payé?

NÖEL 2015 : Nos Offres faites pour vous !

Pour cette année 2015 découvrez nos offres de noël ci dessous ! FICHE DE TOUS NOS PRODUITS DE NOEL CLIQUEZ ICI

ASUS T4310 – Tout en Un à prix imbattable !!!

Ordinateur prêt à l'emploi (configuré et données récupérées), Garantie 2 ans, Windows 7, Core i3, 4 Go de RAM, 500 Go de Disque Dur, Clavier/Souris, Antivirus Unique Exemplaire disponible sur le magasin de Fontenay le Comte

SOLDES 2015 : C’est parti !!!

Chers internautes, A partir du 29 Juin 2015, Romain Informatique propose une sélection de produits avec des remises jusqu'à - 40% De la tablette tactile à l'ordinateur, nous avons ce qu'il vous faut au meilleur prix. Contactez-nous sur nos 2 agences pour découvrir nos produits !