ROMAIN INFORMATIQUE

20 RUE SAINT VIVIEN, 17430 BORDS
SIREN: 750070450 SIRET: 75007045000010 Téléphone: +33 5 46 84 00 14

Avis ROMAIN INFORMATIQUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ROMAIN INFORMATIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ROMAIN INFORMATIQUE ?

Cath B
Date de l'expérience: 2023-03-23

Nouvelle enseigne informatique à la Châtaigneraie 85120. Facile d'accès. Katia son hôtesse est très gentille, avenante, disponible, souriante à l'écoute et professionnelle. Romain est vraiment très professionnelle, conseil parfaitement suivant vos besoins. Bonne équipe réactive qui trouve toujours une solution pour satisfaire les
clients. Je recommande cette enseigne suite à une réparation.

Guy
Date de l'expérience: 2023-02-10

Pas du tout satisfais on nous a fais change le disque dur alors que c était un problème de chauffe de plus on ne décroché plus le téléphone comme on est pas content il vende mes incapable de réparé

Vanessa

Bonjour @Guy étiez vous a votre première experience chez eux ? Ont ils quand même pu gérer votre problème malgré tout ?

Près de ROMAIN INFORMATIQUE il se trouve l'etreprise SOC MAJORETTES DE BORDS. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? ROMAIN INFORMATIQUE ou SOC MAJORETTES DE BORDSà proximité?

commerce de détail de consoles de jeux vidéo fait-elle partie de ROMAIN INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ROMAIN INFORMATIQUE organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

L'entreprise ROMAIN INFORMATIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LOFTE?

Que propose ROMAIN INFORMATIQUE par rapport à la maladie

Est-ce que vous aimez votre travail dans cette entreprise de Bords? Avez-vous un bon salaire mensuel? Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Est-il vrai que ROMAIN INFORMATIQUE s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

daniel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ROMAIN INFORMATIQUE?

anthony

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://romain-informatique.fr/ de ROMAIN INFORMATIQUE.

daniel

Je dois vérifier,merci.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

ROMAIN INFORMATIQUE - quel système de motivation elle offre?

Qu'est-ce qui se passe chez ROMAIN INFORMATIQUE avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROMAIN INFORMATIQUE.

ROMAIN INFORMATIQUE Questions fréquentes