
Avis ROMAIN NEGRE PHOTOGRAPHIE
Montpellier
17 RUE GUSTAVE, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ROMAIN NEGRE PHOTOGRAPHIE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
livio
Date de l'expérience: 14-06-2014
Arnaqueur, ne pas faire confiance, ne respecte pas le contrat, fuir absolument...
Florent
ROMAIN NEGRE PHOTOGRAPHIE ou INDIVISION BENSUSSAN MERCIER : où les horaires étaient-ils les plus flexibles ?
Arnaud
Est-ce que ROMAIN NEGRE PHOTOGRAPHIE était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises