ROMYSTYLE BABY CREATION

299 B AVENUE MARCEL CELESCHI, 06390 CONTES

Avis ROMYSTYLE BABY CREATION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROMYSTYLE BABY CREATION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROMYSTYLE BABY CREATION ?

M. E
Date de l'expérience: 2022-07-08

(supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur) On m'a encaissé mon argent, je devais être livré vers 11 juin, et je n'ai tjrs rien reçu... Mais j'en resterai pas là !!! Croyez moi

Marina

Tu savais qu'ils sont en liquidation judiciaire? Ce que j'ai lu sur internet.

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans ROMYSTYLE BABY CREATION que dans ETS PAUL BONNET & CIE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à UN PEU DE CI UN PEU DE CA qu'à ROMYSTYLE BABY CREATION. Comment est-ce vraiment

commerce de détail de textiles fait-elle partie de ROMYSTYLE BABY CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par ROMYSTYLE BABY CREATION?

Apparemment, le processus de recrutement chez ROMYSTYLE BABY CREATION est moins compliqué que chez SODERAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de ROMYSTYLE BABY CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir facilement un emploi chez ROMYSTYLE BABY CREATION? Quelle langue dois-je parler?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezROMYSTYLE BABY CREATION, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

ROMYSTYLE BABY CREATION Questions fréquentes