ROULEV

511 RUE HENRI LAUGIER, 06600 ANTIBES

Avis ROULEV

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ROULEV ?

Que voulez-vous savoir sur ROULEV ?

Est-il vrai que ROULEV s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que ROULEV s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

STAND DE TIR MUNICIPAL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ROULEV?

Le taux de salaire de 300 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ROULEV?

Je sais que COTE D AZUR offres "titres restaurants". Et comment est-ce avec ROULEV?

ROULEV vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ROULEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que ça fait de travailler dans le département- Commerce? Faut-il parler en anglais?

Mon entreprise paie peu d'argent et je me demande s'il y a le poste monteuse dans ROULEV? Ils paient au moins 1700 €?

Est-ce que quelqu'un sait que ROULEV à Antibes recherche des candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Aimez-vous travailler chez ROULEV?

ROULEV recrute récemment pour des postes :

Expert Technique H/F, Expert Technique (H/F)

Est-ce que, selon vous, ROULEV est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

ROULEV Questions fréquentes