Avis ROUMAGAS

aurore
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
maëlle
Hé, je pense que c'est CHEMIN DE CAMPINAUD, 13650 MEYRARGUES, mais vérifiez http://www.roumegas.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
aurore

Laisser un commentaire à propos de ROUMAGAS

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ROUMAGAS ou ALPHA SERVICE MAINTENANCE?
Les gains dans ROUMAGAS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROUMAGAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise à Meyrargues laquelle a besoin de nouveaux?
Toujours, il n'y a trop d'informations sur ROUMAGAS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?