ROUSVOAL

Cherbourg-Octeville
SIREN: 814812012 SIRET: 81481201200015 Téléphone: +33 9 86 38 56 88
Soins de santé

Avis ROUSVOAL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ROUSVOAL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSVOAL ?

J'ai entendu dire que ROUSVOAL offre aux employés une meilleure assurance-vie que ASS ADMR DE VENES. C'est vrai?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ROUSVOAL ou dans ADMR DES HERBIERS LES MOULINS?

Est-il vrai que ROUSVOAL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ROUSVOAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez me dire a quoi ressemble la journée de travail au poste Garde d'enfant à domicile (H/F)?

Les employés de ROUSVOAL en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

Quelle entreprise, ROUSVOAL ou A VIE SAINE, a une semaine de travail plus courte?

Dites-moi si l'entreprise ROUSVOAL recrute actuellement? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VJYW?

En naviguant sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e12bbd01b92059ef&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3, j'ai trouvé une offre d'emploi en tant que garde d'enfant à domicile. Une personne postulant à ce poste doit être titulaire d'un diplôme universitaire. L'employeur offre un emploi stable basé sur un contrat de travail -temps partiel, CDI? L'un d'entre vous est intéressé à postuler pour ce poste? Quelle est la possibilité d'apprendre des langues étrangères?

Êtes-vous content des conditions de travail chez ROUSVOAL? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

maxence

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ROUSVOAL?

mathis

La relation chez ROUSVOAL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

maxence

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour ROUSVOAL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles conditions du travail offre ROUSVOAL? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que ROUSVOAL recherche aussi des candidats sans expérience? Je cherche mon premier travail.

Savez-vous ce qui se passe chez ROUSVOAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Êtes-vous de Cherbourg-Octeville? Participez au premier recrutement chez Garde D'enfant À Domicile à ROUSVOAL.

En ROUSVOAL ils ont actuellement besoin de Aide À Domicile.

ROUSVOAL Questions fréquentes