ROYAL TRANS

9 BOULEVARD LAZER, 13010 MARSEILLE 10
SIREN: 520610809 SIRET: 52061080900029
Transport et logistique

Avis ROYAL TRANS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ROYAL TRANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL TRANS ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en STRATE TRANSPORT ET SERVICES qu'en ROYAL TRANS?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ROYAL TRANS est plus facile que celui à STRATE TRANSPORT ET SERVICES. Peut-tu dire cela aussi?

ROYAL TRANS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

Apparemment, en CHATO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ROYAL TRANS voisine. C'est vrai?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

coline

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ROYAL TRANS. Où je peux le trouver?

laurie

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.royaltrans.fr/ ROYAL TRANS.

coline

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ROYAL TRANS? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ROYAL TRANS et montrez quel type d'employeur elle est.

Mécanicien / Mécanicienne Poids Lourds - ROYAL TRANS recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Affréteur / Affréteuse Transport International? Postulez pour ce poste à Schiltigheim.

ROYAL TRANS Questions fréquentes