ROYAL TRANS
9 BOULEVARD LAZER, 13010 MARSEILLE 10 SIREN: 520610809 SIRET: 52061080900029

Avis ROYAL TRANS

Quelles sont les heures de conduite quotidiennes ?
Est-ce que ROYAL TRANS offre des formations externes et des possibilités de l’évolution ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL TRANS ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ROYAL TRANS est plus facile que celui à STRATE TRANSPORT ET SERVICES. Peut-tu dire cela aussi?
ROYAL TRANS a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?
Apparemment, en CHATO, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ROYAL TRANS voisine. C'est vrai?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
coline
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de ROYAL TRANS. Où je peux le trouver?
laurie
Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.royaltrans.fr/ ROYAL TRANS.
coline
très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez ROYAL TRANS? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.
Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ROYAL TRANS et montrez quel type d'employeur elle est.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROYAL TRANS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.royaltrans.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ROYAL TRANS.
Dans quelle région opère ROYAL TRANS?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur ROYAL TRANS.
Où est située ROYAL TRANS?
Le siège social de ROYAL TRANS est 9 BOULEVARD LAZER, 13010 MARSEILLE 10. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ROYAL TRANS.
L'entreprise opère dans l'industrie Transport et logistique. Consultez plus d'informations sur ROYAL TRANS.

Les utilisateurs connaissent-ils ROYAL TRANS ?