RR NET

Le Kremlin-Bicêtre
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RR NET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RR NET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RR NET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

kituba
Date de l'expérience: 2021-06-17

au top

rémy

Faut-il se déplacer quelques fois pendant la journée ?

Une entreprise HOTEL PARIS VOLTAIRE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans RR NET?

RR NET offre aux employés des mutuelle comme dans PUREE MAISON?

Comment les employés gagnent-ils enRR NET? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2400 €.

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

céline

Quant à plombier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RR NET ?

Comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise RR NET? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire?

Quels sont les avantages de RR NET en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Le propriétaire de RR NET s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus SARS-CoV-2?

RR NET Questions fréquentes