RS EMBALLAGES

RUE DE PARIS, 95270 VIARMES

Avis RS EMBALLAGES

D'autres entreprises paient plus que RS EMBALLAGES ?

Que voulez-vous savoir sur RS EMBALLAGES ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-31

15 jours pour la livraison d'un simple elephant....! c'est vraiement abusé et aucun moyen d'envoyer un telegrame...pas contant§

Didier Favre
Date de l'expérience: 2023-01-06

Tout bonnement scandaleux. Une société incapable de remettre en cause ses prestations et qui, de plus, rejette la faute sur ses clients. Des produits de piètre qualité de façon aléatoire dont le client doit supporter les inconvénients. Pas de dédommagement possible. Aucune excuse émise pour satisfaire le client. Chez RS emballage, le client, n'est pas roi. Ce n'est pas dans leur politique. Lamentable !

Date de l'expérience: 2022-09-01

Quel sont les horaires de travail chez RS Emballages

Sacha

Vous songez à rejoindre leur équipe ? Pour quel poste souhaitez-vous postuler?

RS EMBALLAGES vend-elle d'autres intermédiaires de SOPAC MEDICAL? Comment sont-ils différents?

RS EMBALLAGES ou SOPAC MEDICAL utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de RS EMBALLAGES? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de RS EMBALLAGES se trouve CREAMODEL. Est-ce un lieu de travail plus stable que RS EMBALLAGES? Je voudrais savoir

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans RS EMBALLAGES?

Quelle agence d'intérim de Viarmes vous convient?

Est-ce que les employés de RS EMBALLAGES travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

hugo

Savez-vous si RS EMBALLAGES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

christopher

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.rsemballages.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

hugo

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre RS EMBALLAGES? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

RS EMBALLAGES Questions fréquentes