RSC VISERY

Compiègne
Évaluation 2.7/5

Avis RSC VISERY

2.7

J'hésite à commencer à travailler pour RSC VISERY. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RSC VISERY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3200 €. Combien RSC VISERY me donnera-t-elle?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez RSC VISERY?

Noémie

La note de mon patron est: 8. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez RSC VISERY, c’est Oui. D’après moi, RSC VISERY peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si RSC VISERY va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 7 points.

Est-il vrai que dans RSC VISERY un employé a plus de responsabilités que dans SE?

En raison de la proximité, KIADEO et RSC VISERY concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je voudrais savoir que le remboursement transport est possible comme le benefit chez RSC VISERY à Compiègne.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société RSC VISERY il y a peu d'infos

J'ai travaillé chez RSC VISERY et j' ai rencontrés quelques surprises. Ambiance délètaire, obligé de ramener son outillage en recevant une prime d'outillage que je n'ai jamais recu. Flicage hors la loi,insecent avec la géolocalisation. Aucun soutien technique ou trés peu. Bon courage aux curieux

Marina

Quel poste vous occupiez au sein de cette entreprise ? Pourriez-vous expliquer ce qui se passait avec cette géolocalisation ? J'ai pas compris

RSC VISERY recrute récemment pour des postes :

Monteur depanneur chauffagiste (H/F), Chauffagiste H/F

Technicien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RSC VISERY.

RSC VISERY Questions fréquentes