RUBIS COEUR

Méru
SIREN: 439233255 SIRET: 43923325500033 Téléphone: +33 3 44 22 74 39

Avis RUBIS COEUR

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RUBIS COEUR ?

Que voulez-vous savoir sur RUBIS COEUR ?

Lstephane
Date de l'expérience: 2022-05-04

Superbe accueil . très professionnel et réactif .
Bijou dépose le mercredi et recouper le vendredi excellent résultat.
je recommande .

Marie-Jose

Bonjour ! Savez-vous s'ils peuvent réparer le bijou vintage ?

Gil
Date de l'expérience: 2022-02-15

Super professionnel. Artisan génial qui réalise des bijoux originaux à la demande. Comme on le demande . Réparateur astucieux qui arrive toujours à vous dépanner rapidement si besoin . A très bientôt

Camille

Vous avez l'air très satisfait, surtout que ça peut se faire rare à Méru ! Comment trouvez-vous les prix sinon ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans AUX TARTINES D ANTAN et dans la RUBIS COEUR suivante?

fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux fait-elle partie de RUBIS COEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? RUBIS COEUR ou YANNIS ARTISAN JOAILLIER?

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de RUBIS COEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les bijoux d'entreprise RUBIS COEUR sont-ils faits à la main?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AUX TARTINES D ANTAN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RUBIS COEUR?

RUBIS COEUR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?

Quelqu’un a postulé récemment chez RUBIS COEUR?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RUBIS COEUR. Ajoutez un avis!

RUBIS COEUR Questions fréquentes