RUBIS COEUR

Méru SIREN: 439233255 SIRET: 43923325500033 phone: +33 3 44 22 74 39
Production Joaillierbijouxartisan bijoutier

Avis RUBIS COEUR

Fabriquez-vous des bijoux en métaux précieux?
Quels sont les processus de production de bijoux?

Que voulez-vous savoir sur RUBIS COEUR ?

Lstephane Date de l'expérience: 2022-05-04

Superbe accueil . très professionnel et réactif .
Bijou dépose le mercredi et recouper le vendredi excellent résultat.
je recommande .

Marie-Jose
@Lstephane

Bonjour ! Savez-vous s'ils peuvent réparer le bijou vintage ?

Gil Date de l'expérience: 2022-02-15

Super professionnel. Artisan génial qui réalise des bijoux originaux à la demande. Comme on le demande . Réparateur astucieux qui arrive toujours à vous dépanner rapidement si besoin . A très bientôt

Camille
@Gil

Vous avez l'air très satisfait, surtout que ça peut se faire rare à Méru ! Comment trouvez-vous les prix sinon ?

J'ai besoin de savoir laquelle société produit des bijoux plus élégants? RUBIS COEUR ou YANNIS ARTISAN JOAILLIER?
J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux est l'un des domaines d'activité de RUBIS COEUR. Quelqu'un peut le confirmer?
Les bijoux d'entreprise RUBIS COEUR sont-ils faits à la main?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que AUX TARTINES D ANTAN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RUBIS COEUR?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à RUBIS COEUR est plus facile que celui à FOURNIER. Peut-tu dire cela aussi?
RUBIS COEUR produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie?
Quelqu’un a postulé récemment chez RUBIS COEUR?
Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RUBIS COEUR. Ajoutez un avis!

Est-ce que RUBIS COEUR a une page sur fb?
Oui, RUBIS COEUR a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pages/category/Jewelry---Watches-Company/Bijouterie-Rubis-Coeur-101828278748870/. Consultez fb et d'autres détails de RUBIS COEUR.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [SARL GUNSER], [OXALYDES] et [SARL ANACLET]. RUBIS COEUR avis
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur RUBIS COEUR.
L'adresse du site Web est https://www.bijouterie-rubiscoeur.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur RUBIS COEUR.

Les utilisateurs connaissent-ils RUBIS COEUR ?