RUMITRANS - RUMISTOCK

2 Imp. Rumidis, 74150 Rumilly, France
Téléphone: +33 4 50 01 59 00
Transport et logistique

Avis RUMITRANS - RUMISTOCK

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RUMITRANS - RUMISTOCK est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RUMITRANS - RUMISTOCK ?

Didi
Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Ras au top

Claudia

Bonjour. Pouvez-vous expliquer votre commentaire ? On ne comprend rien. Merci.

Est-ce quelqu'un des employés de RUMITRANS - RUMISTOCK est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Cherchez-vous un emploi? Consultez notre offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102JFDP

luc

Est-ce que RUMITRANS - RUMISTOCK permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur RUMITRANS - RUMISTOCK? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire mensuel?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezRUMITRANS - RUMISTOCK ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Avez-vous été recruté par RUMITRANS - RUMISTOCK? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

AFFRETEUR(EUSE), ACHAT/VENTE/COMMERCE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de RUMITRANS - RUMISTOCK.

RUMITRANS - RUMISTOCK n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

RUMITRANS - RUMISTOCK Questions fréquentes