RUOMS ANTILLES

Saint-François
Location de logements

Avis RUOMS ANTILLES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise RUOMS ANTILLES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur RUOMS ANTILLES ?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en DES 4 BALLONS qu'en RUOMS ANTILLES?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans RUOMS ANTILLES?

Pensez-vous que RUOMS ANTILLES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

martine

Comment est le recrutement pour le poste technico commerciale ici? Difficile d'y accéder?

benoit

RUOMS ANTILLES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

martine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous cette entreprise? Que pensez-vous de cette offre? intéressante? Directeur / Directrice de restaurant

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? RUOMS ANTILLES ou MR SICARD?

Bonjour. Je viens de postuler au poste d' hôte d'accueil. Est-ce que j'aurai le test pendant entretien ? Je suis avant mon premier entretien d'embauche, donc chaque conseil est enrichissant pour moi.

Bonjour, je vous présente une nouvelle opportunité au sein de la société où je travaille depuis 5 ans. Pour apprendre plus, consultez le lien https://www.indeed.fr/company/ANTILLES-RECRUTEMENT/jobs/Conseiller-Clinique-e49d1792d40c00e8?fccid=3545e2d8ae0475cf&vjs=3. Je vous souhaite une trés belle journée!

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien RUOMS ANTILLES qui se trouve à Saint-François? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RUOMS ANTILLES. Nous attendons des opinions.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois au poste de community manager? L'anglais est nécessaire pour obtenir cette position?

RUOMS ANTILLES recrute récemment pour des postes :

Opticien-lunetier / Opticienne-lunetière (H/F), CHEF DE PROJET ÉVÉNEMENTIEL (H/F), ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

Êtes-vous de Martinique? Participez au premier recrutement chez CONSEILLER IMMOBILIER (H/F) à RUOMS ANTILLES.

Carrossier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RUOMS ANTILLES.

RUOMS ANTILLES Questions fréquentes