RYANNE ORCHIDEE

10 RUE DE LA CHAUSSEE, 59570 BAVAY
SIREN: 480539832 SIRET: 48053983200018
Agriculture

Avis RYANNE ORCHIDEE

RYANNE ORCHIDEE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RYANNE ORCHIDEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

julie.gauthier90@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-27

Très mauvaise expérience : se trompent en m'envoyant la plante et ne veulent faire aucun geste commercial suite à leur erreur ... Il y a d'autres sites plus fiables.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17

Plantes de mauvaise qualité … passez votre chemin.

Estelle

Salut, à quel niveau faut-il connaître l'anglais pour obtenir un emploi de niveau régulier ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

A éviter !!! Plantes reçues ne correspondent pas du tout au descriptif ! C’est de l’arnaque !! Et aucun retour du SAV !!!

Mehdi

Quelqu'un pourrait-il me dire quel salaire peut être attendu pour un poste qui nécessite de travailler avec l'anglais?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMONSIEUR CHRISTIAN BELLAS est-il un meilleur employeur que RYANNE ORCHIDEE?

Faites moi le savoir si RYANNE ORCHIDEE fait de l'horticulture?

bastien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

mohamed

480539832 - voici le numero qui est sur https://info.ryanne-orchidee.com/ de RYANNE ORCHIDEE

bastien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, je voudrais vous demander quelques questions sur RYANNE ORCHIDEE. Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise? Est-ce que qqn travaille chez eux? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi?

Votre expérience de travail chez RYANNE ORCHIDEE peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

RYANNE ORCHIDEE Questions fréquentes