S E G I P

SIREN: 332122704 SIRET: 33212270400031 Téléphone: +33 6 10 43 14 31
Évaluation 3.5/5

Avis S E G I P

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise S E G I P pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur S E G I P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-03-02

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.

Question aux employés:
entreprise au top !

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Il existe un système de bonus dans S E G I P: Individuel.
Le travail dans S E G I P est: Très bon.
Avantages: Oui.

Deux pas plus loin, il y a la société METALLERIE REGNIER, gère-t-elle la production à une échelle similaire à S E G I P?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de S E G I P? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que S E G I P s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que toutes les personnes à Oraison sont très sympathiques?

Juste à côté de S E G I P se trouve METALLERIE REGNIER. Est-ce un lieu de travail plus stable que S E G I P? Je voudrais savoir

Quelles méthodes utilisez-vous dans S E G I P pour augmenter votre immunité?

Alice

S E G I P a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de S E G I P. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Chez S E G I P la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans S E G I P. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : S E G I P ou ACROWATT a-t-il des plus grosses promotions ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S E G I P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez me donner des conseils pour se bien preparer pour un entretien d'embauche dans cette entreprise d' Oraison?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Est-ce que quelqu'un veut travailler chez S E G I P? Je peux vous recommander cette entreprise.

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur S E G I P, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

aurélien

Travaillez-vous pendant 8 heures dansS E G I P?

simon

Oui, nous travaillons de 8 à 16

aurélien

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

S E G I P Questions fréquentes