S M PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 4.3/5

Avis S M PROMOTION

4.3

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société S M PROMOTION ?

Que voulez-vous savoir sur S M PROMOTION ?

MLG
Date de l'expérience: 2023-02-15

Nous venons de réceptionner un appartement à Narbonne Plage et nous sommes très satisfaits de SM qui a toujours été remarquable dans la gestion des travaux et à un personnel en rapport avec les propriétaires très compétents,très à l écoute et très sympathique . Aucune mauvaise surprise .Des prestations de qualité . Bref un bilan plus que positif alors que nous avions beaucoup de prévention contre les promoteurs ( que je qualifie souvent de requins!) au départ de notre projet .Merci à toute l équipe et on n hésitera pas à revenir vers vous si on peut se lancer dans un autre projet

Maryline

Bonjour, à vous lire vous êtes vraiment satisfait de votre collaboration avec S M PROMOTION. Pensez vous de ce fait qu'on peut aisément leur confier un projet sans être inquiet pour issus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en S M PROMOTION comme en LES MAISONS VERTES DE L AUDE?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de S M PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

LILY JADE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans S M PROMOTION?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de S M PROMOTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise S M PROMOTION a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en CONCEPT IMMOBILIER 34 ou en S M PROMOTION?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez S M PROMOTION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S M PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

S M PROMOTION Questions fréquentes