SNM

L’expérience de l’utilisateur avec SNM n’est pas vérifiée
11 RUE DUFFOUR DUBERGIER, 33000 BORDEAUX
L’expérience de l’utilisateur avec SNM n’est pas vérifiée

Avis SNM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SNM.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SNM ?

Que voulez-vous savoir sur SNM ?

Je suis curieux de savoir si SNM offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LA CREPERIE DU MOULLEAU?

Dites-moi combien je peux gagner chez SNM? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2500 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que le travail sur le poste de serrurier dépanneur est agréable et surtout pas fatiguant? Il y a heures supplémentaires majorées, prime annuelle, primes?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi en tant que magasinier. J'ai plusieurs années d'expérience à ce poste

SNM assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelles procédures de sécurité avez-vous mises en place en raison de COVID 19 dans l'entreprise SNM? merci beaucoup

Je recommande de tout cœur de travailler dans cette entreprise à Bordeaux. Il y a des offres?

Près de SNM est ECO ENERGIE DISTRIBUTION, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SNM, je pense que ça va me manquer.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SNM? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SNM à Saint-Sulpice-de-Royan fournit des projets très intéressants.

SNM recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de bateaux, Chauffeur / Magasinier PL F/H, 2 Chauffeurs / Magasiniers PL F/H

SNM est en croissance! Ils recherchent maintenant Technico Commercial pour la première fois.

Êtes-vous de Grimaud? Participez au premier recrutement chez Préparateur / Préparatrice De Bateau à SNM.