ALDI ARGENTAT (19)

L’expérience de l’utilisateur avec ALDI ARGENTAT (19) n’est pas vérifiée
Rue Henri Dunant, 19400 Argentat-sur-Dordogne
L’expérience de l’utilisateur avec ALDI ARGENTAT (19) n’est pas vérifiée

Avis ALDI ARGENTAT (19)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALDI ARGENTAT (19).

Quelle marque Aldi ?

Que voulez-vous savoir sur ALDI ARGENTAT (19) ?

Macrimope
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bien contente jeudi 04/04 de trouver le magasin ouvert après 19h avec 2 charmantes personnes qui m’ont très bien accueilli malgré -il me semble -peu d’employé dans le magasin pour une fermeture avec du monde à l’intérieur !!!!

Rachel

Est-ce que c'est un magasin que vous avez l'habitude de fréquenter ou pas du tout?

Chacha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Car le magasin très bien . Mais au niveau professionnel ayant travaillé je le déconseille très fortement . Pas très bonne mentalité chacun pour sa gueule en cas de problème, certaines on tout vue tout fait . Pas aimable avec les clients puis n'en parlons pas de certaines haut placé.
Après si vous vous reconnaissez dans mes mots aller voir aldi argentat

Antonio

Est-ce que de votre position vous avez essayé d'améliorer les choses lors de votre passage sur place?

ALDI ARGENTAT (19) est un bon choix pour vous. Nous avons besoin de candidats pour: EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) POLYVALENT(E) ALDI ARGENTAT

stephanie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALDI ARGENTAT (19), je pense que ça va me manquer.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ALDI ARGENTAT (19)? J'aimerais savoir aussi que vous êtes content de travailler dans cette entreprise.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ALDI ARGENTAT (19)?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez ALDI ARGENTAT (19)? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.