S1NEO

Saint-Barthélemy-d’Anjou
SIREN: 517743423 SIRET: 51774342300033 Téléphone: +33 9 77 19 85 07

Avis S1NEO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de S1NEO ?

Que voulez-vous savoir sur S1NEO ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour . Je n’ai pas trouve sur votre site quel est le type de carbone que vous utilisez., et ou son fabrique vos cadre..
Pouvons nous passer vous voir..
Orleans n’est pas si loin.
En vous remerciant
Claude Lemercier.

Marie-Jeanne

Je ne savais pas qu'ils ont un magasin à Orléans. Il faut les appeler, ce sera plus vite !

Est-il vrai que S1NEO s'occupe de fabrication de parties et d'accessoires de véhicules pour invalides?

Il y a l'autre entreprise près de S1NEO, IZIMAT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Ils disent qu'en COINTREAU, qui est à côté de S1NEO, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

La période de mise en œuvre pour travailler dans la production de vélos est-elle longue dans S1NEO ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans S1NEO pour COVID-19?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez S1NEO? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Est-il vrai que S1NEO s'occupe de fabrication de bicyclettes et tricycles d'enfants?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés S1NEO ou MONSIEUR JEAN LE VACON?

Bonjour, travaillez-vous chez S1NEO? Quelles conditions de travail offre cette entreprise?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur S1NEO. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

S1NEO Questions fréquentes