Avis SA FROMFROID
Poste de dessinateur projeteur, salaire non indiqué, en PME industrielle familiale.
Attente centrale: 5 ans minimum et maîtrise AutoCAD avec conception 2D/3D, donc profil déjà très confirmé pour sortir plans, dossiers techniques et gérer les modifs sans trop d’accompagnement. Avantage mis en avant: environnement bienveillant et convivial (plus mutuelle avantageuse).
Est-ce que l’exigence est forte au quotidien et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle vraiment à la hauteur chez FROMFROID ?
Salut tout le monde ! SA FROMFROID ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
SA FROMFROID offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple mutuelle comme dans ELYSIS CONSULTING?